Jùe. Fonda'
Messages : 382
| Sujet: Les Pokemon de la MER ÉTINCELANTE Sam 3 Déc - 13:56 | |
| ★ Les Pokémon Dream World ★
■ POKEMON DE LA MER ÉTINCELANTE
RAMOLOSS Capacité Spéciale : Régé-Force (Restaure un tiers des PV max si le Pokemon est retiré) Disponibilité : De suite
KRABBY Capacité Spéciale : Sans Limite (Frappe plus fort mais annule les effets cumulés) Disponibilité : De suite
HYPOTREMPE Capacité Spéciale : Moiteur (Aucun pokémon ne peut utiliser l'attaque "Explosion" ou "Destruction") Disponibilité : De suite
POISSIRENE Capacité Spéciale : Paratonnerre (Attire les attaques éléctriques en 2vs2) Disponibilité : De suite
POISSOROY Capacité Spéciale : Paratonnerre (Attire les attaques éléctriques en 2vs2) Disponibilité : De suite
STARI Capacité Spéciale : Analyste (Augmente de 30% le pouvoir de la capacité si le Pokémon attaque en dernier) Disponibilité : De suite
MAGICARPE Capacité Spéciale : Phobique (Monte la Vitesse d'un cran si le Pokémon est touché par une attaque de type Spectre, Insecte ou Ténèbres) Disponibilité : De suite
AMONITA Capacité Spéciale : Armurouillée (Un coup physique baisse la Défense, monte la Vitesse) Disponibilité : De suite
KABUTO Capacité Spéciale : Armurouillée (Un coup physique baisse la Défense, monte la Vitesse) Disponibilité : De suite
AXOLOTO Capacité Spéciale : Inconscient (Les altérations de statistiques de l'adversaire sont ignorés) Disponibilité : De suite
QWILFISH Capacité Spéciale : Intimidation (Quand votre pokémon arrive en jeu, l'attaque du pokémon adverse baisse d'un cran) Disponibilité : De suite
CORAYON Capacité Spéciale : Régé-Force (Restaure un tiers des PV max si le Pokemon est retiré) Disponibilité : De suite
RAIMORAID Capacité Spéciale : Lunatique (Quand le Pokémon entre en combat, monte une stat de deux crans tout en baissant une autre d'un cran) Disponibilité : De suite
DEMANTA Capacité Spéciale : Ignifu-voile (Votre Pokémon ne peut pas être brûlé) Disponibilité : De suite
GOELISE Capacité Spéciale : Cuvette (Restaure 1/8ème des PV à chaque tour par temps de pluie) Disponibilité : De suite
WAILMER Capacité Spéciale : Pression (Le Pokémon défenseur consomme deux PP au lieu d'un seul pour attaquer) Disponibilité : De suite
BARLOCHE Capacité Spéciale : Hydratation (Annule les changements de statut lorsqu'il pleut) Disponibilité : De suite
COQUIPERL Capacité Spéciale : Phobique (Monte la Vitesse d'un cran si le Pokémon est touché par une attaque de type Spectre, Insecte ou Ténèbres) Disponibilité : De suite
RELICANTH Capacité Spéciale : Fermeté (Bloque les attaques OHKO telles que Glaciation, Empal'korne, Guillotine et Abime) Disponibilité : De suite
LOVDISC Capacité Spéciale : Hydratation (Annule les changements de statut lorsqu'il pleut) Disponibilité : De suite
MUSTEBOUEE Capacité Spéciale : Ignifu-voile (Votre Pokémon ne peut pas être brûlé) Disponibilité : De suite
ECAYON Capacité Spéciale : Ignifu-voile (Votre Pokémon ne peut pas être brûlé) Disponibilité : De suite
OTARIA Capacité Spéciale : Corps Gel (Restaure 1/8ème des PV du Pokémon lorsqu'il grêle) Disponibilité : De suite
KOKIYAS Capacité Spéciale : Envelocape (Neutralise les dégâts dus à la météo) Disponibilité : De suite
LOUPIO Capacité Spéciale : Absorb Eau (Les attaques eau reçues par votre Pokémon lui régénèrent 1/4 de ses PV) Disponibilité : De suite
TENTACOOL Capacité Spéciale : Cuvette (Restaure 1/8ème des PV à chaque tour par temps de pluie) Disponibilité : A partir de 7500 points rêve
CARVANHA Capacité Spéciale : Turbo (La vitesse de votre pokémon augmente à chaque tour) Disponibilité : A partir de 7500 points rêve
ECRAPINCE Capacité Spéciale : Adaptabilité (Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est multipliée par 2 au lieu de 1.5) Disponibilité : A partir de 7500 points rêve
LILIA Capacité Spéciale : Lavabo (Toutes les attaques eau sont attirées sur ce Pokémon (en 2vs2)) Disponibilité : A partir de 7500 points rêve
ANORITH Capacité Spéciale : Glissade (Double la vitesse sous la pluie) Disponibilité : A partir de 7500 points rêve
BARPAU Capacité Spéciale : Adaptabilité (Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est multipliée par 2 au lieu de 1.5) Disponibilité : A partir de 7500 points rêve
SANCOKI Capacité Spéciale : Force Sable (Augmente le pouvoir des capacités de type Sol, Roche et Acier d'un tiers en cas de tempête de sable) Disponibilité : A partir de 7500 points rêve
LOKHLASS Capacité Spéciale : Hydratation (Annule les changements de statut lorsqu'il pleut) Disponibilité : A partir de 1000 points rêve
MINIDRACO Capacité Spéciale : Écaille Spéciale (Multiplie par 1.5 la défense de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut) Disponibilité : A partir de 1000 points rêve
| |
|
hediletounsi Membre PY
Messages : 26
| Sujet: Re: Les Pokemon de la MER ÉTINCELANTE Mar 6 Déc - 19:32 | |
| Slt,
dans combien de temps ou après quel evenement pouvons nous avoir accès aux pokémons de la mer etincelante? Pour le moment je peux acceder qu'au manoir et mont escarpé
merci | |
|
Hill Fonda'
Messages : 179
| Sujet: Re: Les Pokemon de la MER ÉTINCELANTE Mar 6 Déc - 19:37 | |
| ils faut 5000 points DW pour la mer étincelante^^ | |
|
hediletounsi Membre PY
Messages : 26
| Sujet: Re: Les Pokemon de la MER ÉTINCELANTE Mar 6 Déc - 20:04 | |
| Ok,
il va me falloir beaucoup de temps alors pour parvenir à 5000 points. Je ne gagne que 100 points environs par heures de jeu sa va vraiment prendre longtemps. Je crois que je vais pas continuer mdr | |
|
metaleux-gothique Membre PY
Messages : 17
| Sujet: Re: Les Pokemon de la MER ÉTINCELANTE Ven 9 Déc - 8:58 | |
| Il a que les pays Fr | |
|
Jùe. Fonda'
Messages : 382
| Sujet: Re: Les Pokemon de la MER ÉTINCELANTE Ven 9 Déc - 9:01 | |
| Oui. Pour les autres pays il faudra consulter la liste des events du dream world (en construction il me semble ^^) | |
|
metaleux-gothique Membre PY
Messages : 17
| Sujet: Re: Les Pokemon de la MER ÉTINCELANTE Ven 9 Déc - 9:08 | |
| Car moi, je recherche plus ceux des pays étranger :/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Pokemon de la MER ÉTINCELANTE | |
| |
|