Pokeyume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokeyume

★ Bonne Balade sur Pokeyume ★
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Parce que c'est les vacances et que j'ai que ça a faire d'aller skier en Eté.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soul
Admin'
Admin'
Soul


Masculin Messages : 226

Parce que c'est les vacances et que j'ai que ça a faire d'aller skier en Eté. Empty
MessageSujet: Parce que c'est les vacances et que j'ai que ça a faire d'aller skier en Eté.   Parce que c'est les vacances et que j'ai que ça a faire d'aller skier en Eté. EmptyMer 4 Juil - 20:09

Yosh ^^ ( Titre à la con, comme d'hab' Parce que c'est les vacances et que j'ai que ça a faire d'aller skier en Eté. 4197597986 )
Je serais absent à deux dates ( fixes ) pendant ces vacances d'été.

~ Du / Juillet au / du même mois. Je pars à Sigean dans le Sud de la France, pour ceux qui connaissent. Go la chasse aux plantes rares, ça va être epic et je sens déjà que je vais m'éclater ! /SBAAAF/ ( Oui bon, les dates je les ai toujours pas retenues pour cette absence, m'en voulez pas trop Parce que c'est les vacances et que j'ai que ça a faire d'aller skier en Eté. 4197597986 )

~ Du 4 au 11 Août. Cette fois-ci je pars à la Montagne, par contre en montagne les villages ont toujours des noms à la con avec 3 tirets, j'ai pas chercher à retenir celui là. u_u ( en été, j'vous jure la logique dans tous ça ! Bah y'en a pas Parce que c'est les vacances et que j'ai que ça a faire d'aller skier en Eté. 4197597986 ) Oui donc j'y vais pour .. chasser de la Neige ?.. Ouais en fait ça va être pourri, sauf p't'être la piscine. rabbit <- Ce smiley fait tellement pitié que c'en est marrant. Parce que c'est les vacances et que j'ai que ça a faire d'aller skier en Eté. 4197597986

Ainsi que d'autres absences qui viendront sûrement sur le coup, seulement d'un ou deux jours au maximum donc rien de bien grand ( sorties entre potes ... Sisi j'en ai pour ceux qui se posaient la question ). Parce que c'est les vacances et que j'ai que ça a faire d'aller skier en Eté. 4197597986

( Ceci n'est pas un vulgaire copier/coller venant de flemmardise de haut niveau, je vous annonce que j'ai rajouté 2 lignes !!!
Donc pour fêter ça, je suis un cake, à table. :hamtaro:

Je ne serais pas tenu pour responsable en cas d'indigestion étant donné que je suis mort.
Je refuse d'intervenir dans votre éventuel procès pour meurtre avec cannibalisme.
Merci de vous lâcher sur des toilettes en or, je suis à fond sur l'hygiène.
Un de ces jours j'arrêterai les conneries, uniquement quand je serais mort.
Putain, je fais pitié.


J'ai désormais 9 lignes en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeneko.forumgratuit.org/
Jùe.
Fonda'
Fonda'
Jùe.


Féminin Messages : 382

Parce que c'est les vacances et que j'ai que ça a faire d'aller skier en Eté. Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est les vacances et que j'ai que ça a faire d'aller skier en Eté.   Parce que c'est les vacances et que j'ai que ça a faire d'aller skier en Eté. EmptyJeu 5 Juil - 7:22

Mdr ! Bonnes vacances quand même petit frère ! Smile
Essaye de t'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeyume.forumgratuit.org
 
Parce que c'est les vacances et que j'ai que ça a faire d'aller skier en Eté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokeyume :: Espace communautaire :: Infos sur les Membres :: Absences :: Absences-
Sauter vers: