Pokeyume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokeyume

★ Bonne Balade sur Pokeyume ★
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de France

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
France*
Membre PY
Membre PY



Masculin Messages : 1

Présentation de France Empty
MessageSujet: Présentation de France   Présentation de France EmptyLun 4 Juin - 21:36

Pseudo : France
Age : 17
Fille ou Garçon : Garçon
Pokemon Favori : Arcanin
Nombre de points Rêve (environ) : /
Mini jeu préféré dans le Pokemon Dream World : /
Ce que tu penses du forum : /
Comment l'as tu découvert : Ronde habituel
Revenir en haut Aller en bas
Hill
Fonda'
Fonda'
Hill


Masculin Messages : 179

Présentation de France Empty
MessageSujet: Re: Présentation de France   Présentation de France EmptyMar 5 Juin - 10:27

Bonjour a toi ! oh grand fauteur de trouble.

Tu t inscris sur le forum juste pour porter des accusations qui sont fausses. Ce n'est pas de ma fautes si tu es assez naif pour ne pas mettre de lien sur tes fichiers. Personellement, je les ai recuperer via BIP. Donc ces pokemon sont peux etre les tiens dans le sens ou ils viennent peut etre de tes fichier mais je ne les ai pas eu via ton forum ou autre. Donc arrete de nous gonfler avec ton histoire de vol. Tu as signaler un abus sans meme te renseigner. La Loi prevoi des sanctions pour les accusations qui sont fausses.

Si tu ne souhaites pas que tes fichier cours partout, mets un foutu mot de passe. Internet c est du libre acces. Tout ce qui est accessible sans mot de passe ou sans securité peut etre utilisé a la guise de TOUT les internautes. Donc peut importe ce que fait ,celui ou celle , de tes events il est en droit de le faire. Je te dirai simplement que j ai recuperer ces event via wifi sur BIP tu verras meme un sujet de recherche dans les achives pseudo hill.
Maintenant merci de suprimer ton compte si c est uniquement pour cracher ta haine. Garde la pour les autres.


Cordialement hill.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de France Empty
MessageSujet: Re: Présentation de France   Présentation de France EmptyMar 5 Juin - 10:49

Bonjour

la loi previent des sanctions pour les personnnes qui ne respecte pas les lois toi compris. Le blog a un avertissement et je lme suis trs bien renseigne tu es dans tes tort. Tu as 24 h pour enlever les pokémon distribués sans autorisation sinon. On agira en consquences. Les bandes de fouteur de merde c'est vous.
Le respect vous connaissez pas apparemment !

Que ceci soit clair on a des preuves qu'ils proviennent de chez nous et que vous les avez eu sur notre blog avec l'avertissement car on a les adresses IP de ceux qui les télécharge c'est bete hein ? Cette fois ci vous nous aurez pas.

Que ceci soit clair. 24h sinon j'agis. Et la c'est Reila pas France !
Revenir en haut Aller en bas
Hill
Fonda'
Fonda'
Hill


Masculin Messages : 179

Présentation de France Empty
MessageSujet: Re: Présentation de France   Présentation de France EmptyMar 5 Juin - 10:55

Les pokemons ne seront pas retirés puisqu il ne viennent pas de toi.
Agis comme tu le sens et va en cours de droit car, toi et les lois, ca fait visiblement 2.


Le double compte est interdit sur les forums je banni celui ci (ip)
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Admin'
Admin'
Soul


Masculin Messages : 226

Présentation de France Empty
MessageSujet: Re: Présentation de France   Présentation de France EmptyMar 5 Juin - 13:53

Tout d'abord, bienvenue.

Ensuite, je ne vois pas pourquoi tu viens te plaindre, il suffit tout simplement de fermer l’accès à tes fichiers si tu ne veux pas qu'ils soient distribués ou autre, forcément si tu les laisse libres tout le monde se servira. Si tu veux porter plainte pour quelques pixels, fait comme tu veux, la justice ne posera même pas un regard sur ta plainte. Ou alors elle dira simplement que tu es le fautif en rendant disponible à n'importe qui l'accès à tes fichiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeneko.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Présentation de France Empty
MessageSujet: Re: Présentation de France   Présentation de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My presentation !
» Ma présentation.
» Présentation
» Ma présentation.
» Ma Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokeyume :: Espace communautaire :: Infos sur les Membres :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: