Pokeyume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokeyume

★ Bonne Balade sur Pokeyume ★
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Grand concours des Solochi ! (Gros lots a gagner)

Aller en bas 
+5
Soul
samdevil
AshLight
loloche
Hill
9 participants
AuteurMessage
Hill
Fonda'
Fonda'
Hill


Masculin Messages : 179

Le Grand concours des Solochi ! (Gros lots a gagner)  Empty
MessageSujet: Le Grand concours des Solochi ! (Gros lots a gagner)    Le Grand concours des Solochi ! (Gros lots a gagner)  EmptyMar 17 Avr - 15:41

Bonjour à tous !

Le Grand concours des Solochi ! (Gros lots a gagner)  63310


Voici le principe du concours :


- Capturer un Solochi afin que celui-ci ai les meilleurs IV's possible.
- Seul les Solochi capturés sur la route victoire sont légaux. La reproduction est interdite !
- IL est interdit de faire monter de niveau le Solochi que vous choisirez avant la fin du concours.
- La date de capture du solochi doit être comprise entre le 1 Mai et le 31 mai 2012.
- Chaque IV vous rapporte un point, ainsi un Solochi avec 10/21/30/31/1/18 vous rapporterai 111 points.

Vous pouvez augmenter vos points dans les conditions suivantes
:

- Vous trouvez un Solochi shiney : ses IV's + ceux d'un Solochi normal de votre choix s'additionneront. Si par miracle vous trouvez plusieurs Solochi shiney il faudra choisir le meilleur.
- Vous augmentez vos points de 2 si vous capturez Solochi dans une pokeball. Vous perdez 2 points si vous capturez Solochi dans une Hyper Ball ou Sombre Ball. Vous perdez 10 points si vous capturez Solochi dans une Master Ball ou Rêve Ball.



Infos Pratique :
- Solochi ne se trouve que dans la première salle de la route victoire (vous faites vol à la route victoire vous entrez dans la porte devant laquelle vous êtes, et vous restez dans cette salle car les Solochi ne sont qu ici !
- Pour voir vos IV's , vous pouvez les voir en tapant les statistiques de Solochi dans le calculateur d'IV's situé sur la page de Solochi sur pokebip (en tapant EV= 0 dans chaque statistique). Pour que le résultat soit juste, il ne faut surtout pas faire combattre votre Solochi.Les IV's seront alors calculés à 2 IV's prêt.

Voici le lien pour voir les IV's de Solochi: http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/pokedex_5G_fiche660__Solochi.html



Lots à gagner :

1er
Le Grand concours des Solochi ! (Gros lots a gagner)  1334897877-evo Le Grand concours des Solochi ! (Gros lots a gagner)  1334898031-61 Le Grand concours des Solochi ! (Gros lots a gagner)  1334898055-235 Le Grand concours des Solochi ! (Gros lots a gagner)  1334898100-412 Le Grand concours des Solochi ! (Gros lots a gagner)  1334898117-399
Evoli femelle du pokemon café (capacité du DW ^^)+ Tetarte femelle du pokemon café+ Queulorior femelle du pokemon café + Cheniti femelle du pokemon café+ Keunotor shiney AUTHENTIQUE

2ème
Le Grand concours des Solochi ! (Gros lots a gagner)  1334898100-412 Le Grand concours des Solochi ! (Gros lots a gagner)  1334898055-235
Cheniti femelle du pokemon café + Queulorior femelle du pokemon café

3ème
Le Grand concours des Solochi ! (Gros lots a gagner)  1334898031-61
Tetarte femelle du pokemon café




Date d'inscription au concours :
Du 17 avril 2012 au 30 avril 2012

Durée du concours :
Du 1 mai au 31 mai 2012


Spoiler:


Dernière édition par Black Star le Mar 17 Avr - 16:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
loloche
Shasseur
Shasseur



Féminin Messages : 12

Le Grand concours des Solochi ! (Gros lots a gagner)  Empty
MessageSujet: Re: Le Grand concours des Solochi ! (Gros lots a gagner)    Le Grand concours des Solochi ! (Gros lots a gagner)  EmptyMar 17 Avr - 15:50

Hello j’imagine que se concours est sur 5G? en tous cas je m'inscrit avec plaisir ^^

Edit Hill (alias black star): oui c'est un concours 5G puisque solochi n existe que sur 5G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand concours des Solochi ! (Gros lots a gagner)  Empty
MessageSujet: Re: Le Grand concours des Solochi ! (Gros lots a gagner)    Le Grand concours des Solochi ! (Gros lots a gagner)  EmptyMar 17 Avr - 16:20

Salut Hill, je m'inscris à ton concours Smile Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
AshLight
Membre PY
Membre PY
AshLight


Masculin Messages : 109

Le Grand concours des Solochi ! (Gros lots a gagner)  Empty
MessageSujet: Re: Le Grand concours des Solochi ! (Gros lots a gagner)    Le Grand concours des Solochi ! (Gros lots a gagner)  EmptyMar 17 Avr - 17:58

je m'inscris également Very Happy

solochi c'est toujours mieux qu'anchwatt Razz

on peut commencer à les attraper qu'a partir du 1er mai?


Dernière édition par AshLight le Mar 17 Avr - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
samdevil
Newseur
Newseur



Masculin Messages : 98

Le Grand concours des Solochi ! (Gros lots a gagner)  Empty
MessageSujet: Re: Le Grand concours des Solochi ! (Gros lots a gagner)    Le Grand concours des Solochi ! (Gros lots a gagner)  EmptyMar 17 Avr - 20:45

Pareil je m'inscris please Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Admin'
Admin'
Soul


Masculin Messages : 226

Le Grand concours des Solochi ! (Gros lots a gagner)  Empty
MessageSujet: Re: Le Grand concours des Solochi ! (Gros lots a gagner)    Le Grand concours des Solochi ! (Gros lots a gagner)  EmptyMar 17 Avr - 21:01

Oui à partir du 1er Mai Ash' ^_^
Je vous ai ajoutés aux inscrits Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeneko.forumgratuit.org/
loloche
Shasseur
Shasseur



Féminin Messages : 12

Le Grand concours des Solochi ! (Gros lots a gagner)  Empty
MessageSujet: Re: Le Grand concours des Solochi ! (Gros lots a gagner)    Le Grand concours des Solochi ! (Gros lots a gagner)  EmptyMer 18 Avr - 7:59

En gros on à 1 mois pour attraper un bon solochi? (pense à essayer d'en attraper un shiny *bave)
Revenir en haut Aller en bas
Jùe.
Fonda'
Fonda'
Jùe.


Féminin Messages : 382

Le Grand concours des Solochi ! (Gros lots a gagner)  Empty
MessageSujet: Re: Le Grand concours des Solochi ! (Gros lots a gagner)    Le Grand concours des Solochi ! (Gros lots a gagner)  EmptyMer 18 Avr - 8:16

Oui c'est bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeyume.forumgratuit.org
Hatsu
Membre PY
Membre PY



Masculin Messages : 32

Le Grand concours des Solochi ! (Gros lots a gagner)  Empty
MessageSujet: Re: Le Grand concours des Solochi ! (Gros lots a gagner)    Le Grand concours des Solochi ! (Gros lots a gagner)  EmptyMer 18 Avr - 11:44

Je m'inscris aussi, vous vous inscrivez vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Admin'
Admin'
Soul


Masculin Messages : 226

Le Grand concours des Solochi ! (Gros lots a gagner)  Empty
MessageSujet: Re: Le Grand concours des Solochi ! (Gros lots a gagner)    Le Grand concours des Solochi ! (Gros lots a gagner)  EmptyMer 18 Avr - 16:26

Je pense pas qu'ils s'inscriront, vu que c'est eux qui offrent les lots ^___^
Ou peut être juste pour le fun x)


Edit Maka : Bien vu Soul-kun Wink
Hat' on va pas jouer à un jeux pour gagner des lots qu'on distribue & donc , qu'on possède déjà ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeneko.forumgratuit.org/
Momomone
Membre PY
Membre PY
Momomone


Féminin Messages : 116

Le Grand concours des Solochi ! (Gros lots a gagner)  Empty
MessageSujet: Re: Le Grand concours des Solochi ! (Gros lots a gagner)    Le Grand concours des Solochi ! (Gros lots a gagner)  EmptyMer 18 Avr - 22:09

Je m'inscris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeneko.forumgratuit.org/
Dj junior
Membre PY
Membre PY
Dj junior


Masculin Messages : 26

Le Grand concours des Solochi ! (Gros lots a gagner)  Empty
MessageSujet: salut   Le Grand concours des Solochi ! (Gros lots a gagner)  EmptyJeu 26 Avr - 17:24

Hill a écrit:
Bonjour à tous !

Le Grand concours des Solochi ! (Gros lots a gagner)  63310


Voici le principe du concours :


- Capturer un Solochi afin que celui-ci ai les meilleurs IV's possible.
- Seul les Solochi capturés sur la route victoire sont légaux. La reproduction est interdite !
- IL est interdit de faire monter de niveau le Solochi que vous choisirez avant la fin du concours.
- La date de capture du solochi doit être comprise entre le 1 Mai et le 31 mai 2012.
- Chaque IV vous rapporte un point, ainsi un Solochi avec 10/21/30/31/1/18 vous rapporterai 111 points.

Vous pouvez augmenter vos points dans les conditions suivantes
:

- Vous trouvez un Solochi shiney : ses IV's + ceux d'un Solochi normal de votre choix s'additionneront. Si par miracle vous trouvez plusieurs Solochi shiney il faudra choisir le meilleur.
- Vous augmentez vos points de 2 si vous capturez Solochi dans une pokeball. Vous perdez 2 points si vous capturez Solochi dans une Hyper Ball ou Sombre Ball. Vous perdez 10 points si vous capturez Solochi dans une Master Ball ou Rêve Ball.



Infos Pratique :
- Solochi ne se trouve que dans la première salle de la route victoire (vous faites vol à la route victoire vous entrez dans la porte devant laquelle vous êtes, et vous restez dans cette salle car les Solochi ne sont qu ici !
- Pour voir vos IV's , vous pouvez les voir en tapant les statistiques de Solochi dans le calculateur d'IV's situé sur la page de Solochi sur pokebip (en tapant EV= 0 dans chaque statistique). Pour que le résultat soit juste, il ne faut surtout pas faire combattre votre Solochi.Les IV's seront alors calculés à 2 IV's prêt.

Voici le lien pour voir les IV's de Solochi: http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/pokedex_5G_fiche660__Solochi.html



Lots à gagner :

1er
Le Grand concours des Solochi ! (Gros lots a gagner)  1334897877-evo Le Grand concours des Solochi ! (Gros lots a gagner)  1334898031-61 Le Grand concours des Solochi ! (Gros lots a gagner)  1334898055-235 Le Grand concours des Solochi ! (Gros lots a gagner)  1334898100-412 Le Grand concours des Solochi ! (Gros lots a gagner)  1334898117-399
Evoli femelle du pokemon café (capacité du DW ^^)+ Tetarte femelle du pokemon café+ Queulorior femelle du pokemon café + Cheniti femelle du pokemon café+ Keunotor shiney AUTHENTIQUE

2ème
Le Grand concours des Solochi ! (Gros lots a gagner)  1334898100-412 Le Grand concours des Solochi ! (Gros lots a gagner)  1334898055-235
Cheniti femelle du pokemon café + Queulorior femelle du pokemon café

3ème
Le Grand concours des Solochi ! (Gros lots a gagner)  1334898031-61
Tetarte femelle du pokemon café




Date d'inscription au concours :
Du 17 avril 2012 au 30 avril 2012

Durée du concours :
Du 1 mai au 31 mai 2012


Spoiler:

Excuse moi j'ai pas comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Jùe.
Fonda'
Fonda'
Jùe.


Féminin Messages : 382

Le Grand concours des Solochi ! (Gros lots a gagner)  Empty
MessageSujet: Re: Le Grand concours des Solochi ! (Gros lots a gagner)    Le Grand concours des Solochi ! (Gros lots a gagner)  EmptyVen 27 Avr - 6:43

Tout est bien expliqué pourtant.
Qu'est-ce que tu n'as pas compris ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeyume.forumgratuit.org
Dj junior
Membre PY
Membre PY
Dj junior


Masculin Messages : 26

Le Grand concours des Solochi ! (Gros lots a gagner)  Empty
MessageSujet: Re: Le Grand concours des Solochi ! (Gros lots a gagner)    Le Grand concours des Solochi ! (Gros lots a gagner)  EmptyVen 27 Avr - 21:24

J'ai pas comprit xe qu'il fallait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jùe.
Fonda'
Fonda'
Jùe.


Féminin Messages : 382

Le Grand concours des Solochi ! (Gros lots a gagner)  Empty
MessageSujet: Re: Le Grand concours des Solochi ! (Gros lots a gagner)    Le Grand concours des Solochi ! (Gros lots a gagner)  EmptySam 28 Avr - 5:15

C'est tout simple.

En gros, tu as 1 mois pour capturer des Solochi (En respectant les règles du topic).
Le but est d'en trouver 1 avec de très bons IV's.

A la fin tu devras en choisir 1 seul parmi tes trouvailles (celui aux meilleurs IV's).
Puis, Hill effectuera le comptage de points (qui est expliqué dans le topic) afin de nommer les trois gagnants & leur remettre les lots ^^

Attention : Tu as jusqu'au 30 Avril pour t'inscrire après cette date, tout membre voulant faire parti du jeu ne pourra pas ! (Le jeu commence le 1er Mai & prend fin le 31 Mai).

Revenir en haut Aller en bas
https://pokeyume.forumgratuit.org
Soul
Admin'
Admin'
Soul


Masculin Messages : 226

Le Grand concours des Solochi ! (Gros lots a gagner)  Empty
MessageSujet: Re: Le Grand concours des Solochi ! (Gros lots a gagner)    Le Grand concours des Solochi ! (Gros lots a gagner)  EmptySam 28 Avr - 11:19

Je m'inscris, j'vais tous vous tuer ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeneko.forumgratuit.org/
Hill
Fonda'
Fonda'
Hill


Masculin Messages : 179

Le Grand concours des Solochi ! (Gros lots a gagner)  Empty
MessageSujet: Re: Le Grand concours des Solochi ! (Gros lots a gagner)    Le Grand concours des Solochi ! (Gros lots a gagner)  EmptySam 28 Avr - 14:40

ahaha ^^ ca va chauffer ! Encore 3 petits jours avant le début^^
bon courage a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Hill
Fonda'
Fonda'
Hill


Masculin Messages : 179

Le Grand concours des Solochi ! (Gros lots a gagner)  Empty
MessageSujet: Re: Le Grand concours des Solochi ! (Gros lots a gagner)    Le Grand concours des Solochi ! (Gros lots a gagner)  EmptyMar 1 Mai - 7:32

LE CONCOURS débute aujourd hui!
La shasse au solochi peut commencer !
bonne chance a tous les participants !
je lock le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Hill
Fonda'
Fonda'
Hill


Masculin Messages : 179

Le Grand concours des Solochi ! (Gros lots a gagner)  Empty
MessageSujet: Re: Le Grand concours des Solochi ! (Gros lots a gagner)    Le Grand concours des Solochi ! (Gros lots a gagner)  EmptyDim 3 Juin - 8:21

J'attends vos solochi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand concours des Solochi ! (Gros lots a gagner)  Empty
MessageSujet: Re: Le Grand concours des Solochi ! (Gros lots a gagner)    Le Grand concours des Solochi ! (Gros lots a gagner)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand concours des Solochi ! (Gros lots a gagner)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment gagner des PY€, la monnaie du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokeyume :: Divertissements :: Espace Détente :: Jeux Gagnants :: Jeux Gagnants-
Sauter vers: