RATTATA Capacité Spéciale : Agitation (Augmente votre attaque de 50% mais baisse votre précision de 20%) Disponibilité : De suite
NIDORAN ♀ Capacité Spéciale : Agitation (Augmente votre attaque de 50% mais baisse votre précision de 20%) Disponibilité : De suite
NIDORAN ♂ Capacité Spéciale : Agitation (Augmente votre attaque de 50% mais baisse votre précision de 20%) Disponibilité : De suite
MYSTHERBE Capacité Spéciale : Fuite (Augmente les chances de fuite) Disponibilité : De suite
CHETIFLOR Capacité Spéciale : Gloutonnerie (Le Pokémon utilise la baie tenue plus tôt dans le match) Disponibilité : De suite
PONYTA Capacité Spéciale : Corps Ardent (Si votre adversaire vous attaque directement, il a 30% de chance d'être brûlé) Disponibilité : De suite
CANARTICHO Capacité Spéciale : Acharné (Monte l'Attaque de deux crans quand les stats baissent) Disponibilité : De suite
DODUO Capacité Spéciale : Pieds confus (L'esquive du Pokémon est augmentée de 50% lorsqu'il est confus) Disponibilité : De suite
NOEUNOEUF Capacité Spéciale : Récolte (Les Baies peuvent être réutilisées indéfiniment durant un combat) Disponibilité : De suite
EXCELANGUE Capacité Spéciale : Ciel Gris (Ignore les effets du climat) Disponibilité : De suite
SAQUEDENEU Capacité Spéciale : Régé-Force (Restaure un tiers des PV max si le Pokemon est retiré) Disponibilité : De suite
KANGOUREX Capacité Spéciale : Attention (Votre Pokémon est immunisé à la peur) Disponibilité : De suite
FOUINETTE Capacité Spéciale : Fouille (Permet de voir l'objet tenu par le Pokémon ennemi) Disponibilité : De suite
TOUDOUDOU Capacité Spéciale : Garde Amie (Diminue les dégâts subis par les alliés) Disponibilité : De suite
WATTOUAT Capacité Spéciale : Plus (Augmente l'Attaque Spéciale lorsque votre pokémon est allié à un Pokémon possédant la capacité spéciale "minus" (2vs2)) Disponibilité : De suite
GRANIVOL Capacité Spéciale : Infiltration (Traverse les barrières de l'ennemi pour attaquer) Disponibilité : De suite
TOURNEGRIN Capacilté Spéciale : Matinal (Les tours de sommeil de ce Pokémon sont réduits de moitié) Disponibilité : De suite
CERFROUSSE Capacité Spéciale : Herbivore (Augmente l'Attaque d'un cran si touché par une attaque Plante. Le Pokémon ne reçoit aucun dommage) Disponibilité : De suite
MEDHYENA Capacité Spéciale : Phobique (Monte la Vitesse d'un cran si le Pokémon est touché par une attaque de type Spectre, Insecte ou Ténèbres) Disponibilité : De suite
NENUPIOT Capacité Spéciale : Tempo Perso (Ce Pokémon ne peut être confus) Disponibilité : De suite
NIRONDELLE Capacité Spéciale : Querelleur (Permet au pokémon de toucher les pokémon du type spectre avec des attaques du type normal ou combat) Disponibilité : De suite
ARAKDO Capacité Spéciale : Cuvette (Restaure 1/8ème des PV à chaque tour par temps de pluie) Disponibilité : De suite
KEUNOTOR Capacité Spéciale : Lunatique (Quand le Pokémon entre en combat, monte une stat de deux crans tout en baissant une autre d'un cran) Disponibilité : De suite
LIXY Capacité Spéciale : Cran (Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut) Disponibilité : De suite
PSYKOKWAK Capacité Spéciale : Glissade (Double la vitesse sous la pluie) Disponibilité : à partir de 7500 points rêves
CANINOS Capacité Spéciale : Coeur Noble (Monte l'Attaque d'un cran si une att. Ténèbres le touche) Disponibilité : à partir de 7500 points rêve
INSECATEUR Capacité Spéciale : Impassible (Augmente la vitesse du Pokémon lorsqu'il a peur) Disponibilité : à partir de 7500 points rêve
TAUROS Capacité Spéciale : Sans Limite (Frappe plus fort mais annule les effets cumulés) Disponibilité : à partir de 7500 points rêve
MARIL Capacité Spéciale : Herbivore (Augmente l'Attaque d'un cran si touché par une attaque Plante. Le Pokémon ne reçoit aucun dommage) Disponibilité : à partir de 7500 points rêve
SIMULARBRE Capacité Spéciale : Phobique (Monte la Vitesse d'un cran si le Pokémon est touché par une attaque de type Spectre, Insecte ou Ténèbres) Disponibilité : à partir de 7500 points rêve
GIRAFARIG Capacité Spéciale : Herbivore (Augmente l'Attaque d'un cran si touché par une attaque Plante. Le Pokémon ne reçoit aucun dommage) Disponibilité : à partir de 7500 points rêve
ECREMEUH Capacité Spéciale : Herbivore (Augmente l'Attaque d'un cran si touché par une attaque Plante. Le Pokémon ne reçoit aucun dommage) Disponibilité : à partir de 7500 points rêve
ZIGZATON Capacité Spéciale : Pied Veloce (Multiplie la vitesse par 1.5 si affecté par une altération de statut (paralysie, poison...)) Disponibilité : à partir de 7500 points rêve
DYNAVOLT Capacité Spéciale : Minus (Augmente votre attaque spéciale en 2vs2, si l'autre Pokémon a la capacité spéciale "Plus") Disponibilité : à partir de 7500 points rêve
MORPHEO Capacité Spéciale : Météo (Change le type selon le climat) Disponibilité : à partir de 7500 points rêve
PACHIRISU Capacité Spéciale : Absorb Volt (Les attaques électriques reçues par votre Pokémon lui régénèrent 1/4 de ses PV) Disponibilité : à partir de 7500 points rêve
LAPOREILLE Capacité Spéciale : Echauffement (Impossible de paralyser ce Pokémon) Disponibilité : à partir de 7500 points rêve
CHAGLAM Capacité Spéciale : Regard Vif (Empêche perte de précision) Disponibilité : à partir de 7500 points rêve
GOUPIX Capacité Spéciale : Sécheresse (Le Pokémon invoque le soleil dès son arrivée en jeu) Disponibilité : à partir de 10 000 points rêve
PTITARD Capacité Spéciale : Glissade (Double la vitesse sous la pluie) Disponibilité : à partir de 10 000 points rêve
NATU Capacité Spéciale : Miroir Magik (Renvoie les attaques de statut) Disponibilité : à partir de 10 000 points rêve
ELEKID Capacité Spéciale : Esprit vital (Votre Pokémon ne peut pas être endormi) Disponibilité : à partir de 10 000 points rêve
SKITTY Capacité Spéciale : Peau Miracle (Les attaques ayant pour seul effet de changer le statut ne fonctionnent qu'une fois sur deux) Disponibilité : à partir de 10 000 points rêve