Sujet: Les Pokemon du VASTE CIEL Sam 3 Déc - 13:40
★ Les Pokémon Dream World ★
■ POKEMON DU VASTE CIEL
PAPILUSION Capacité Spéciale : Lentiteintée (Si la capacité utilisée n'est pas très efficace contre le Pokémon défenseur, ses dégats sont doublés) Disponibilité : De suite
ROUCOOL Capacité Spéciale : Cœur de Coq (Empêche la Déf. de baisser à cause d'attaques) Disponibilité : De suite
PIAFABEC Capacité Spéciale : Sniper (La puissance des coups critiques est triplée) Disponibilité : De suite
NOSFERAPTI Capacité Spéciale : Infiltration (Traverse les barrières de l'ennemi pour attaquer) Disponibilité : De suite
PTERA Capacité Spéciale : Tension (L'ennemi stresse et ne peut plus manger de baies) Disponibilité : De suite
HOOTHOOT Capacité Spéciale : Lentiteintée (Si la capacité utilisée n'est pas très efficace contre le Pokémon défenseur, ses dégats sont doublés) Disponibilité : De suite
COXY Capacité Spéciale : Phobique (Monte la Vitesse d'un cran si le Pokémon est touché par une attaque de type Spectre, Insecte ou Ténèbres) Disponibilité : De suite
NATU Capacité Spéciale : Miroir Magik (Renvoie les attaques de statut) Disponibilité : De suite
GRANIVOL Capacité Spéciale : Infiltration (Traverse les barrières de l'ennemi pour attaquer) Disponibilité : De suite
YANMA Capacité Spéciale : Fouille (Permet de voir l'objet tenu par le Pokémon ennemi) Disponibilité : De suite
CORNEBRE Capacité Spéciale : Farceur (Utilise les attaques de statut en premier) Disponibilité : De suite
SCORPLANE Capacité Spéciale : Vaccin (Votre Pokémon ne peut pas être empoisonné) Disponibilité : De suite
CADOIZO Capacité Spéciale : Insomnia (Empêche de s'endormir) Disponibilité : De suite
NIRONDELLE Capacité Spéciale : Querelleur (Permet au pokémon de toucher les pokémon du type spectre avec des attaques du type normal ou combat) Disponibilité : De suite
GOELISE Capacité Spéciale : Cuvette (Restaure 1/8ème des PV à chaque tour par temps de pluie) Disponibilité : De suite
TYLTON Capacité Spéciale : Ciel Gris (Ignore les effets du climat) Disponibilité : De suite
ETOURVOL Capacité Spéciale : Téméraire (Tous les coups induisant des dégats de recul augmentent de 20 %) Disponibilité : De suite
AIRMURE Capacité Spéciale : Armurouillée (Un coup physique baisse la Défense, monte la Vitesse) Disponibilité : A partir de 7500 points rêve
TROPIUS Capacité Spéciale : Récolte (Les Baies peuvent être réutilisées indéfiniment durant un combat) Disponibilité : A partir de 7500 points rêve
BAUDRIVE Capacité Spéciale : Rage Brûlure (Augmente l'Att. Spé de 50% si le statut est brûlure) Disponibilité : A partir de 7500 points rêve
PIJAKO Capacité Spéciale : Cœur de Coq (Empêche la Déf. de baisser à cause d'attaques) Disponibilité : A partir de 7500 points rêve