Sujet: Les Pokemon du VIEUX MANOIR Sam 3 Déc - 14:01
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■ POKEMON DU VIEUX MANOIR
FANTOMINUS capacité Spéciale : Lévitation (Evite les attaques sol) Disponibilité : De suite
SOPORIFIK Capacité Spéciale : Attention (Votre Pokémon est immunisé à la peur) Disponibilité : De suite
M.MIME Capacité Spéciale : Technicien (La puissance des attaques avec une puissance inférieure ou égale à 60 est augmentée de 50%) Disponibilité : De suite
MIMIGAL Capacité Spéciale : Sniper (La puissance des coups critiques est triplée) Disponibilité : De suite
FEUFOREVE Capacité Spéciale : Lévitation (Evite les attaques sol ) Disponibilité : De suite
QULBUTOKE Capacité Spéciale : Télépathe (Anticipe et évite les attaques de ses alliés) Disponibilité : De suite
MALOSSE Capacité Spéciale : Tension (L'ennemi stresse et ne peut plus manger de baies) Disponibilité : De suite
LIPPOUTI Capacité Spéciale : Hydratation (Annule les changements de statut lorsqu'il pleut) Disponibilité : De suite
MYSDIBULE Capacité Spéciale : Sans Limite (Frappe plus fort mais annule les effets cumulés) Disponibilité : De suite
MEDITIKKA Capacité Spéciale : Télépathe (Anticipe et évite les attaques de ses alliés) Disponibilité : De suite
SPOINK Capacité Spéciale : Gloutonnerie (Le Pokémon utilise la baie tenue plus tôt dans le match) Disponibilité : De suite
POLICHOMBR Capacité Spéciale : Corps Maudit (Peut empêcher l'ennemi de réutiliser une attaque) Disponibilité : De suite
SKELENOX Capacité Spéciale : Lévitation (Evite les attaques sol) Disponibilité : De suite
EOKO Capacité Spéciale : Lévitation (Evite les attaques sol) Disponibilité : De suite
MOUFOUETTE Capacité Spéciale : Regard Vif (Empêche perte de précision) Disponibilité : De suite
ARCHEOMIRE Capacité Spéciale : Heavy Metal (Double le poids du Pokémon) Disponibilité : De suite
MIAOUSS Capacité Spéciale : Tension (L'ennemi stresse et ne peut plus manger de baies) Disponibilité : A partir de 7500 points rêve
SNUBBULL Capacité Spéciale : Phobique (Monte la Vitesse d'un cran si le Pokémon est touché par une attaque de type Spectre, Insecte ou Ténèbres) Disponibilité : A partir de 7500 points rêve
QUEULORIOR Capacité Spéciale : Lunatique (Quand le Pokémon entre en combat, monte une stat de deux crans tout en baissant une autre d'un cran) Disponibilité : A partir de 7500 points rêve
MUCIOLE Capacité Spéciale : Farceur (Utilise les attaques de statut en premier) Disponibilité : A partir de 7500 points rêve
LUMIVOLE Capacité Spéciale : Farceur (Utilise les attaques de statut en premier) Disponibilité : A partir de 7500 points rêveA partir de 7500 points rêve
MOTISMA Capacité Spéciale : Lévitation (Evite les attaques sol) Disponibilité : A partir de 7500 points rêve
ABRA Capacité Spéciale : Garde Magik (Seules les attaques qui infligent des dégats fonctionnent contre ce Pokémon) Disponibilité : A partir de 10 000 points rêve
TARSAL Capacité Spéciale : Télépathe (Anticipe et évite les attaques de ses alliés) Disponibilité : A partir de 10 000 points rêve
TENEFIX Capacité Spéciale : Farceur (Utilise les attaques de statut en premier) Disponibilité : A partir de 10 000 points rêve
SPIRITOMB Capacité Spéciale : Infiltration (Traverse les barrières de l'ennemi pour attaquer) Disponibilité : A partir de 10 000 points rêve