Pokeyume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokeyume

★ Bonne Balade sur Pokeyume ★
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Ennemis jurés

Aller en bas 
AuteurMessage
Force N
Fanfic'teur
Fanfic'teur
Force N


Masculin Messages : 106

Ennemis jurés Empty
MessageSujet: Ennemis jurés   Ennemis jurés EmptyMar 22 Mai - 8:36

Chapitre 1 : Cryogénisation en règle

Il était une fois, dans le monde des pokémon, Steelix. Il détruisait tout sur son passage et tout le monde le craignait, cependant, un autre pokémon était obsédé par son arrestation. Son nom : Dracaufeu. Ces deux adversaires étaient aussi forts l'un que l'autre mais aussi destructeurs. Steelix étant de type Acier, il peut resister à n'importe quoi, sans compter qu'il peut fuir sous terre, rendant sa capture impossible. Un jour, dans la forêt Crépuscule.

-Ha ha ha...j'ai entendu parler de cette forêt, elle abriterait une créature pouvant voyager dans le temps. On va voir si elle résiste à une déforestation en masse.
-Compte pas là-dessus, Steelix, tu n'ira pas plus loin.
-Et comment compte-tu m'en empêcher...?
-Tu n'auras même pas le temps de t'apercevoir de ce qui t'arrive que tu seras déjà au tapis.

Dracaufeu et Steelix combattirent donc férocement. Le flamboyant pokémon était très rapide et puissant mais Steelix avait un avantage : l'effet de surprise...et Queue de Fer. Dracaufeu lançait des flammes de partout, manquant régulièrement sa cible, ce qui brûlait beaucoup d'arbres au passage. Le ver de terre d'acier, quant à lui, provoquait de violents séismes qui ravageaient encore plus. Célébi tenta d'intervenir mais il se prit Lance Flamme de plein fouet, s'évanouissant sur le coup. Ils continuèrent à combattre, détruisant toujours plus d'hectares de forêt. Les habitants n'osaient pas intervenir dans leurs combats alors ils envoyèrent un emmissaire dans la Tour du Temps pour informer Dialga de ce qui se tramait. Ce fut le Maître de la Guilde en personne qui gravit le repaire du pokémon tempoel. Après un gros effort, Grodoudou arriva au Pinacle où se trouvait Dialga.

-QUE VEUX-TU, GRODOUDOU ?
-Je viens te demander ton aide pour arrêter deux pokémon.
-STEELIX ET DRACAUFEU...JE SAIS, JE COMPTAIS JUSTEMENT M'Y RENDRE.
-Bien, alors je te fais confiance pour la suite.

Dialga, voyant que les deux destructeurs ne cessaient pas leurs combats, intervint alors pour calmer les deux pokémon. Une fois arrivé sur les lieux du carnage, il lança Hurle-Temps mais Steelix se réfugia sous terre. Dracaufeu fut le seul touché. Il s'enerva et lança tout à coup Rafale Feu sur Dialga, qui posa un genou à terre, après quoi Dracaufeu s'évanouit de fatigue.

Le protecteur du temps eut alors une idée pour arrêter ces deux furies. La force brute ne viendrait pas à bout de ces énergumènes alors il concocta un plan pour les neutraliser : il fit courir le bruit qu'un grand trésor se cachait dans l'île Blizzard. Steelix, attiré par l'appat du gain et de l'anihilation, entendit l'appel. Dracaufeu ne tarda pas à faire aussi son apparition pour arrêter la folie destructrice de ce dernier sans comprendre qu'il ne valait pas mieux que lui. Momartik, que Dialga avait prévenue, apparut et lança Vent Glacé sur les deux pokémon, les gelant immédiatemment. Cette dernière enferma ensuite Steelix et Dracaufeu dans son antre pour qu'ils ne puissent plus jamais provoquer la destruction au grand bonheur de tous les habitants. Dialga remercia ensuite Momartik comme il se doit avant de rejoindre sa Tour du Temps.

Tous était plus calme depuis que les destructeurs n'étaient plus là. Les habitants se mirent à reconstruire tous les donjons détruits et plantèrent de nouveaux arbres pour les forêts brûlées. Des années passèrent dans le monde des pokémon, de très belles années sans le moindre pépin. Le shérif Magnézone céda sa place à deux nouveaux, à savoir Nidoking et Nidoqueen, qui avaient obtenu de très bons résultats au test. Grâce au deux nouveaux shérifs, le taux de crminalité baissa radicalement dans tout le monde des pokémon mais sans disparaitre. Malgré tout, les criminels ne cessaient jamais d'apparaîte de partout, ce qui était louche. Pourquoi tant de criminels ? Nidoking et Nidoqueen n'avaient pas le temps de s'occuper de la source du problème car ils devaient arrêter ces fameux criminels. Ils firent donc appel à la guilde Grodoudou pour enquêter sur cette affaire, mais, manquant d'indices, les membres ne surent pas où commencer à chercher. C'est alors qu'ils eurent une idée... Massko, qui avait trouvé sa vocation d'inspecteur suite à une affaire précédante. Il avait établi son repaire sur la plage un peu à l'abri des regards et camouflé. Depuis qu'il avait aidé ce Tyranocif, il s'est improvisé inspecteur, ce qui avait attiré de nombreux pokémon qui voulaient retrouver leur enfant ou leur ami qui avait disparu et, manquant d'indices, faisait appel à ses dons de résoudre les affaires. Son informateur secret n'a jamais pu être découvert pour la simple et bonne raison qu'il prenait l'apparence d'un pokémon différent à chaque entrevue. La Guilde arriva donc dans son repaire de détective privé.

-Nous avons besoin de tes services Massko, tu as déjà prouvé que tu avais un don pour résoudre les affaires...
-De quoi s'agit-il cette fois ? Retrouver un pokémon qui a disparu ?
-L'origine de l'apparition des criminels, ni plus ni moins.
-Mmmmh...d'accord, mais ça risque d'être difficile. Ça tombe bien, j'aime les défis.
-Tu n'as pas froid aux yeux, Massko, comme toujours. Mais c'est très compliqué, tu es sûr de vouloir t'en occuper seul ?
-Si vous dites que ces apparitions-là sont suspectes, il doit y avoir des indices pour expliquer ce phénomène. La confiance en soi est la clé d'un parfait travail.
-Nous te faisons entièrement confiance alors...


Massko était emballé par l'idée se reprendre du service pour sauver le monde...ou juste les gens. Aprés avoir été briefé par les membres de la guilde et les shérifs, il partit à la recherche d'indices sur des endroits susceptibles d'être en rapport avec des apparitions de criminels. Selon sa source secrète (Métamorph), les statistiques ont démontré qu'il y avait une grande concentration d'apparition de criminels dans un donjon en particulier : la Faille Spatiale. Il alla donc demander des comptes au pokémon spatial
Revenir en haut Aller en bas
Force N
Fanfic'teur
Fanfic'teur
Force N


Masculin Messages : 106

Ennemis jurés Empty
MessageSujet: Re: Ennemis jurés   Ennemis jurés EmptyMar 22 Mai - 8:37

Chapitre 2 : Un nouvel ennemi

Massko se mit à explorer la Faille Spatiale pour rencontrer Palkia, qui devait sûrement avoir un rapport avec ces apparitions. Au fond du donjon, il vit celui qu'il cherchait.
-QUE VIENS-TU FAIRE DANS MON ANTRE, MASSKO ?
-J'aurais quelques questions à te poser si tu le permets...
-D'ACCORD, JE T'ÉCOUTE.
-Que sais-tu de l'apparition massive des criminels chez toi ?
-JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DE CES APPARITIONS. MAIS UN POKÉMON PLUS SOURNOI EST À L'ORIGINE DE ÇA.
-Comment ça...?
-J'AI SURPRIS À DE NOMBREUSES REPRISES UN POKÉMON OBSCUR QUI AMENAIT DES HABITANTS ICI QU'IL ENLEVAIT SÛREMENT AVANT DE LES RELÂCHER. J'AI ESSAYÉ DE LE CAPTURER MAIS IL SE FONDAIT DANS L'OBSCURITÉ. IL TENTAIT PROBABLEMENT DE ME FAIRE PORTER LE CHÂPEAU.
-Ah je comprends mieux à présent, passons à la deuxième. Comment des pokémon simples et sans histoire se retrouvent criminels du jour au lendemain ?
-JE NE SAIS PAS, DÉSOLÉ, JE N'AI PAS CE POUVOIR.
-Tu m'as aidé plus que je ne l'avais imaginé, encore merci pour ton attention, Palkia, ton aide m'a été précieuse.
-DE RIEN MASSKO, JE FERAI TOUT POUR QUE RÈGNE L'ORDRE DANS CE MONDE. CEPENDANT, FAIT ATTENTION À TOI, JE SENS UN GRAND DANGER RÔDER DANS LE MONDE.
-Tu as raison, il faut absolument que j'élucide ce mystère pour enfin connaître le coupable et l'arrêter.

Sur ces mots, l'inspecteur quitta la Faille Spatiale pour rejoindre la guilde. Une fois arrivé, il partagea ses infos avec les membres et les shérifs dans le but d'essayer d'éclairer l'assemblée pour en obtenir plus. Le shérif Nidoqueen parla du pénitentier secret où étaient enfermés les criminels, ce qui intéressa Massko. Désirant interroger les prisonniers, ce dernier fit part de son envie aux shérifs qui acceptèrent de l'y emmener. Le pénitencier était tenu secret pour éviter les assauts pour délivrer les bandits, se transmettant de génération en génération, connu seul de shérifs. Avant de partir, Nidoking banda les yeux de Massko pour l'empècher de voir le trajet pour accéder au pénitencier. Une fois arrivés, l'inspecteur interrogea les prisonniers dans le but de remonter au moment où ils sont devenus criminels. Malheureusement, leurs souvenirs recents était trop flous pour se rappeler de ça, alors il inspecta le corps de prisonniers plus récents pour tenter de trouver une trace d'une éventuelle marque et trouva chez beaucoup d'entre eux un petit trou à la base de la nuque.

En rentrant à la guilde, il fit part de sa découverte aux membres afin d'avancer dans l'enquète en analysant les victimes de cet étrange virus qui pouvait toucher n'importe lequel d'entre eux.

-Nous sommes en danger, alors...?
-Exactement, restez sur vos gardes.
-Si seulement nous savions de quoi il a l'air pour pouvoir l'affronter.
-Non, c'est trop risqué. Pour votre sécurité, vous allez devoir rester dormir ici, à la Guilde.
-Tu as raison, l'union fait la force, si il veut nous avoir, il devra d'abord nous battre tous en même temps.

Le soir venu, Massko repris le chemin de sa maison-base secrète en cogitant sur les événements de la journée. Il se demandait qui pouvait bien être derrière tout ça et plus important encore, quel procédé il employait pour transformer les pokémon en bandits. Au moment où il arriva sur la plage, un trou noir s'ouvrit en-dessous de lui. Apparut alors une sinistre silouhette en dace de lui.

-Que se passe-t'il ? Je suis aspiré dans le sol !
"Dans un trou noir exactement, Massko.."
-Encore toi...que veux-tu ?
"Tu deviens génant, je dois t'éliminer une bonne fois pour toute."
-Si je meurs, on s'apercevra de mon absence, de plus, la guilde sait tout...
"Je ne te tuerai pas, et par rapport à ce que tu as dis, il me suffira de m'occuper d'eux comme je me suis occupé de tous les autres. Tu ne feras pas exception."
-C'est donc toi qui transformes les habitants en criminels. Je ne te laisserai pas faire !
"C'est trop tard, te voilà pris au piège...mais puisque tu vas subir mon traitement spécial, je peux tout t'expliquer.
Je prenais un pokémon ordinaire et j'implantais de mauvaises pensées au sujet en question par l'intermédiaire d'une petite piqûre à la base de la nuque et je le relâchais dans la nature, faisant de lui un pokémon méchant et vicieux. Et tu vas subir le même traitement, les shérifs t'arrêterons et plus personne ne pourra m'empêcher de faire de même avec les autres. *rire diabolique*

Massko essayait de se dégager par tous les moyens mais plus il bougeait plus il s'enfonçait. Le mysterieux pokémon s'approcha donc de l'inspecteur pour lui injecter de mauvaises pensées avant de le relâcher...
Revenir en haut Aller en bas
Force N
Fanfic'teur
Fanfic'teur
Force N


Masculin Messages : 106

Ennemis jurés Empty
MessageSujet: Re: Ennemis jurés   Ennemis jurés EmptyMar 22 Mai - 8:39

Chapitre 3 : Lucario, on a besoin de toi !

Le lendemain à la Guilde, Akwakwak, le journaliste, se présenta pour montrer la gazette aux membres. Il venait tous les jours pour distribuer aux habitants et aussi aux membres de la Guilde. Tout le monde aimait les articles d'Akwakwak qui contenaient beaucoup de commentaires croustillants d'événements plus intéressants les uns que les autres avec des photos d'excellente qualité. Ce jour, il était venu immédiatement après avoir assisté à une scène des plus troublantes sans même avoir pris le temps de rédiger son article. Une grande première.

-Ouvrez-moi, j'ai un scoop pour vous. Ça concerne Massko.
-Tu peux entrer, Akwakwak.
-Qu'est-ce qui se passe...? Massko a des ennuis ?
-Ce serait plutôt lui l'ennui. Il s'est mis à agresser un pokémon sans raison, il y a quelques minutes.
-Impossible, Massko a un bon fond, il ne ferait jamais une chose pareille !
-Et pourtant...
-Et si il avait été victime du pokémon en question ? Son passé d'ancien criminel n'arrangera pas son cas.
-Mais non...tu te souviens l'époque où il volait les Rouages du Temps. C'était un malentendu, il les dérobaient pour rétablir le Temps.
-C'est vrai...
-Intéressante votre histoire...vous la tenez d'où ?
-Tu n'étais pas encore là...je te la raconterai un autre moment. Pour l'instant, Massko a été victime du mystérieux pokémon et c'est de la plus haute importance.
-C'est le cas, il faudra retrouver le coupable nous-même puisque le seul détective de la région nous a lâché.
-Nous devons faire appel à Lucario, c'est notre seule chance de l'arrêter.
-Lucario ? Jamais entendu parler...

Les membres de la Guilde expliquèrent aux nouveaux shérifs, présents à l'occasion, le passé de Lucario. Comme quoi il n'était encore qu'un Riolu quand il a sauvé le monde d'un futur paralysé temporellement. Selon Grodoudou, il se trouvait au sommet du mont Mistral.

Pendant ce temps au village, les membres cherchaient Massko pour essayer de lui faire retrouver ses esprits. Ce dernier était en proie avec un esprit maléfique qui lui faisait faire d'horribles choses mais à l'intérieur de lui, le détective Massko était toujours là. Malheureusement, la seule solution pour stopper tous ces tourments était ce mystérieux pokémon lui-même.

Le lendemain, après concertation à la Guilde, les shérifs partirent vers le mont Mistral pour demander l'aide de Lucario, quand ils se firent encercler par de nombreux pokémon qui voulaient leur peau. Surgit tout à coup de nulle part un pokémon qui utilisa Vibrobscur pour éloigner les ennemis avant de disparaître avec Nidoking et Nidoqueen grâce à des Invisiblorbes.

-Lucario, c'est toi... Merci de nous avoir tirés d'affaire.
-Pour vous aventurer seuls dans un endroit aussi dangereux, vous devez être désespérés.
-Exact, nous venons demander ton aide pour arrêter un pokémon qui transforme les pokémon en criminels. As-tu une idée ?
-Il peut s'agir d'une hypnose. Seuls Soporifik et Darkrai en sont capables.
-Darkrai...?
-Il est d'une méchanceté sans limite, il vit au fond du Cratère Obscur, il est responsable de tous les dérèglements temporels qui ont faill, à de nombreuses reprises, paralyser la planète.
-Comment connais-tu tous ça ?
-À l'époque, Tiplouf et moi avons affronté Darkrai dans son antre, à ce moment, ses sbires sont apparus pour nous affronter. Il en a profité pour nous révéler son plan démoniaque. Nous avons mis ses sbires au tapis mais il s'est enfuis.

Sans attendre une seconde de plus, Lucario et les deux shérifs foncèrent au cratère obscur pour tenter d'arrêter Darkrai. La route était parsemée de pokémon feu mais le duo Nido lançait régulièrement Telluriforce pour les mettre K.O. Ils se reposèrent à la statue Kangourex avant de repartir vers le fond du donjon. Unze fois arrivés, Darkrai se montra.

-Tes plans diaboliques s'achèvent ici et maintenant, tu vas mordre la poussière et, crois-moi, tu n'auras pas l'occasion de t'echapper cette fois.
-Lucario...et deux shérifs. Saurez-vous m'atteindre ? Mes sbires sont prêts pour la baston.
-Je n'en ferai qu'une bouchée... Mettez-vous à l'abri vous deux.

Lucario lança Séisme sur l'ensemble des ennemis présents, ce qui les terrassèrent pratiquement. Il finit le boulot avec Vibrobscur, avant de concentrer son aura pour Aurasphère. Au moment de lancer son attaque, Darkrai ouvrit un gigantesque trou noir en-dessous du trio. Lucario lança son attaque plusieurs fois dans le but d'empêcher le sombre pokémon de continuer son attaque mais celui-ci les esquiva habilement. Le courageux pokémon, vit qu'il n'avait aucune chance face à un trou noir aussi énorme et concentra à nouveau son aura pour lancer une dernière attaque. Il produisit un gigantesque orbe d'aura qu'il lança vers Darkrai qui fut frappé de plein fouet. Lucario s'évanouit ensuite avant de sombrer avec Nidoking et Nidoqueen dans les ténèbres du trou noir.
Revenir en haut Aller en bas
Force N
Fanfic'teur
Fanfic'teur
Force N


Masculin Messages : 106

Ennemis jurés Empty
MessageSujet: Re: Ennemis jurés   Ennemis jurés EmptyMar 22 Mai - 8:40

Chapitre 4 : Une solution désespérée

À la guilde, les membres s'inquiétaient de ne pas revoir les shérifs mais il désespérèrent pas. Ils attendirent encore une journée de plus mais ni Lucario ni Nidoking&Nidoqueen n'étaient revenus. Il n'arrivaient pas à croire que le trio s'ait fait avoir par le mysterieux pokémon. Il ne restait plus de solution pour retrouver sa trace si ce n'est...
La guilde partit pour l'île Blizzard afin de délivrer deux pokémon particulièrement costaudset puissants : Steelix et Dracaufeu. Momartik fut difficile à convaincre mais elle accepta de les libérer pour le bien de l'humanité. Enfin...du monde des pokémon. Une fois décryogénisés, les membres de la Guilde passèrent un marché avec les deux pokémon. Il consistait à retrouver la trace de Lucario et les shérifs en échange de leur liberté. Ils se rendirent donc à la Guilde pour réfléchir à une stratégie mais le seul problème, c'était que Steelix et Dracaufeu n'étaient pas du genre à réfléchir des heures mais du genre à foncer sans réfléchir, une chose qu'ils avaient en commun. Leur théorie était "un pokémon aux plans diaboliques doit se cacher dans un donjon au nom sombre et effrayant", ce qui donna un éclair de génie à Pijako, qui pensa tout de suite au Cratère "Obscur". N'ayant pas d'autre solution, la Guilde envoya les deux destructeurs au donjon présumé du pokémon.

Ils partirent donc vers le repaire probable du pokémon 'obscur'. Steelix et Dracaufeu durent faire équipe malgré leurs différents pour retrouver leur liberté et, peut-être et surtout pour se fighter. Ils vinrent facilement à bout des pokémon du donjon et, en un rien de temps, avaient atteint le fond du Cratère Obscur. Là-bas, un pokémon les attendait, accompagnés par des sbires.

-C'est lequel d'entre vous qui est le leader de cette bande de mauviettes ?
-*gros nerf sur le front* Qu'est-ce que tu as dis ?
-C'est toi apparemment... ... ... ... ...Comment tu t'appelles déjà ?
-Darkrai, et je vais vous apprendre à vous moquer de moi !!! Sbires, à l'attaque.

Steelix et Dracaufeu se battirent violemment avec leurs ennemis qui - il faut bien l'avouer - ne faisaient pas le poids. Voyant tous ses sbires à terre, Darkrai fit apparaître un énorme trou noir en-dessous du duo redoutable. Malheureusement Dracaufeu savait voler et en profita pour traîner Steelix en dehors du trou. Ce dernier, une fois retombé, envoya un violent coup de queue au pokémon sombre qui heurta violemment un rocher derrière lui. Dracaufeu s'approcha alors de Darkrai pour lui asséner le coup de grâce.

-Relâche les pokémon sous ton emprise et je te laisse la vie sauve. Ça te va comme deal ?
-C'est d'accord, mais on se reverra...
-Sûrement pas. Steelix, si tu veux bien te donner la peine. *style*

Ce dernier assoma Darkrai avec un faible coup de queue alors que les pokémon reprirent leurs esprits et Lucario, Nidoking et Nidoqueen réapparurent devant eux.

-Ah vous voilà...content de vous voir.
-Nous avons vaincu Darkrai et il vous a délivrés des ténèbres ainsi que tous les autres.
-Comment avez-vous fait ?
-On vous racontera à la Guilde, le plus important, c'est d'emmener ce bandit au shérif Magnézone. Mais, au fait, qui êtes-vous ?
-Les nouveaux shérifs...
-Quoi ! Magnézone a pris sa retraite...mais combien de temps nous sommes restés gelés ?

Les nouveaux héros ainsi que Lucario et le duo Nido rentrèrent à la guilde pour raconter leurs aventures. Steelix et Dracaufeu retrouvèrent la liberté après de chaleureux remerciements. Les deux héros devinrent ensuite amis pour toujours..........non, peut-être pas, mais ils ont appris à mieux se connaitre et continuèrent à se faire la guerre, disons, sans détruire tout sur leur passage.

Petit mot : si cette fanfic vous rappelle une histoire c'est normal car je me suis inspiré du film Démolition Man avec Westley Snipes et Silvester Stallone pour écrire mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennemis jurés Empty
MessageSujet: Re: Ennemis jurés   Ennemis jurés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennemis jurés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokeyume :: Divertissements :: Espace Détente :: Fanfics :: Les Fanfics de Force N-
Sauter vers: